politique de qualité

Politique Qualité

I.59 E2

 

 

Mission

JOTI se définit comme une entreprise fondée sur une équipe multidisciplinaire très exigeante, qui se distingue par son expérience, sa compétence et sa transparence. Sa mission est de fournir à ses clients un service/accueil unique qui la distingue de la concurrence, la fabrication de menuiseries de haute qualité et un suivi après-vente constituant son avantage compétitif principal.

 

Vision

Au fil des années, JOTI s’est développée et affirmée en tant qu’entreprise à valeur ajoutée, consciente de son importance et de sa responsabilité dans la société économique et sociale, cette dernière étant de plus en plus exigeante en matière de respect des exigences statutaires et réglementaires.

Dans ce contexte, JOTI mise sur le renouvellement constant et l’innovation, se projetant vers l’avenir face au potentiel de nouveaux et futurs défis, avec la même détermination qui la caractérise, en misant sur la qualité de son travail, le dynamisme et la confiance, sûre d’atteindre ses objectifs dans un marché fortement marqué par la concurrence et la mondialisation.

 

Valeurs

 

Politique Qualité

JOTI s’engage à élaborer une politique qualité basée sur la maturité de son expérience, offrant à ses clients et à toutes les parties intéressées confiance et sécurité, en adoptant une pratique d’amélioration continue. Elle vise donc à:

Guimarães, 22 Decémbre 2022