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Politique Qualité
I.59 E2
Mission
JOTI se définit comme une entreprise fondée sur une équipe multidisciplinaire très exigeante, qui se distingue par son expérience, sa compétence et sa transparence. Sa mission est de fournir à ses clients un service/accueil unique qui la distingue de la concurrence, la fabrication de menuiseries de haute qualité et un suivi après-vente constituant son avantage compétitif principal.
Vision
Au fil des années, JOTI s’est développée et affirmée en tant qu’entreprise à valeur ajoutée, consciente de son importance et de sa responsabilité dans la société économique et sociale, cette dernière étant de plus en plus exigeante en matière de respect des exigences statutaires et réglementaires.
Dans ce contexte, JOTI mise sur le renouvellement constant et l’innovation, se projetant vers l’avenir face au potentiel de nouveaux et futurs défis, avec la même détermination qui la caractérise, en misant sur la qualité de son travail, le dynamisme et la confiance, sûre d’atteindre ses objectifs dans un marché fortement marqué par la concurrence et la mondialisation.
Valeurs
- Compétence
- Responsabilité
- Honnêteté
- Transparence
Politique Qualité
JOTI s’engage à élaborer une politique qualité basée sur la maturité de son expérience, offrant à ses clients et à toutes les parties intéressées confiance et sécurité, en adoptant une pratique d’amélioration continue. Elle vise donc à:
- Fournir un service/accueil unique et d’excellence, en garantissant la qualité de la production à l’installation, tout en étant responsable et sympathique ;
- Veiller à ce que tous les collaborateurs restent informés et motivés quant à la politique de gestion et contribuent à sa révision ;
- Satisfaire les besoins des clients et de toutes les parties intéressées et contribuer à dépasser leurs attentes ;
- Promouvoir des actions respectueuses de l’environnement, de la durabilité de l’organisation et de la responsabilité sociale, en respectant toutes les exigences légales et normatives applicables, contribuant à l’amélioration continue du système de gestion.
Guimarães, 22 Decémbre 2022