Livraison en camion sur toute la France
Votre portail, portillon ou pilier en aluminium
VOTRE COMMANDE EST LIVRÉE SUR RDV
-Livraison sur toute la France
-Prise de RDV
-Livraison 1 livreur
-Livraison à votre Domicile
-Un Email vous sera envoyé pour la date de livraison
DÉLAIS DE LIVRAISON
Un délai prévisionnel de livraison vous sera communiqué par email suite à l’enregistrement de votre commande.
ATTENTION EN CAS D’ACCÈS DIFFICILE
Nous livrons exclusivement par semi-remorque d’environ 17 mètres de long.
Si vous ne pouvez accueillir de telles dimensions sur votre lieu de livraison, afin d’éviter un surcoût supplémentaire faites-vous livrer à une autre adresse.
Si cela n’est pas possible, contactez nous imperativement par email avant votre commande, nous vous établirons un devis pour une livraison par petit porteur.
Lors de la livraison de votre portail ou portillon aluminium
Le transporteur ne décharge pas la marchandise. Prévoir des personnes pour décharger .
Obligation de la part des clients pour faire valoir leurs droits en cas de litige.
Un déballage et contrôle de la marchandise doivent être réalisés en présence du transporteur.
Si le transporteur refuse d’assister au déballage du produit, indiquez-le sur le bon de livraison :
“Refus du livreur d’assister au déballage du produit “
Si une anomalie ou détérioration est constatée, des réserves doivent être faites immédiatement auprès du transporteur.
En cas d’acceptation pour des dégâts mineurs ou de refus de la marchandise:
Notez les réserves sur le bordereau de réception.
Envoyez-le dans les 3 jours maximum après réception de votre marchandise un mail avec copie du BL ou le dégâts est signalé et signé, ainsi que photos des dégâts.
En cas de dégâts la marchandise reprise par le transporteur est répartie dans nos locaux. Une nouvelle livraison sera faite après réparation des dégâts.
Expliquant avec exactitude le ou les dommage(s) subi(s) sur le produit conformément à la formalité de l’article L133.3 du Code de Commerce.
Adresse sur bordereau de transport.
Le client est informé que fautes de réserves écrites sur le bon de livraison, la marchandise est présumée avoir été livrée CONFORME.
En aucun cas, le client ne pourra faire valoir son droit de marchandise livrée non conforme s’il ne remplit pas les conditions ci-dessus.
En cas de refus de la marchandise auprès de notre transporteur, celle-ci sera entreposée au centre logistique du transporteur.
Si le refus est non justifié ou non recevable, aucun remboursement ne pourra avoir lieu et les frais liés à une nouvelle livraison seront à la charge du client.